L'Histoire du Projet

Racoon est un petit robot, né dans l'esprit de Victor SUEUR, développeur passionné en informatique embarquée, et électronicien amateur. Le projet a commencé le 3 août 2018, avec la réception de son châssis . Son objectif est de participer à la Toulouse RobotRace 2019, sur les épreuves Roulant et dans la vraie vie.

- Victor SUEUR (Développeur robots, passionné d'électronique depuis son enfance, est étudiant 1ère année en DUT GEII (Génie Électronique et Informatique Industrielle) Âgé de 18 ans, il a obtenu son bac STI2D (Sciences et Technologie de l'Informatique et du Développement Durable) en 2018, avec mention.

- Vasco COMPAIN (développeur web), passionné de programmation, est étudiant en 1ère STI2D (Science et technologies de l'informatique et du développement durable).
Toulouse robotRace est une compétition de robotique ouverte aux débutants comme aux confirmés. Elles comporte plusieurs épreuves, qui consiste a faire le tour d'une piste le plus rapidement possible. L'épreuve "dans la vrai vie" est plus compliquée, car le robot doit démarrer automatiquement au signal d'un feu tricolore, et le circuit est parsemé d'obstacles que le robot ne doit pas toucher.
Site officiel: Cliquez ICI